Alors que Fabio (Gremio) ou encore Dennis Appiah (ASSE- AS Saint-Etienne) vont quitter le FC Nantes lors de ce marché des transferts hivernal, plusieurs recrues devraient également venir renforcer l'effectif des Canaris dirigé par Antoine Kombouaré cet hiver.
En effet, à en croire les informations de nos confrères de Ouest France confirmées par le journal L'Equipe, les pensionnaires du Stade de La Beaujoire auraient jeté leur dévolu sur Mousa Al-Tamari (25 ans), qui arrivera en fin de contrat en juin prochain avec OH Louvain avec qui il a déjà inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 18 matchs de Jupiler Pro League (D1 Belgique) depuis le début de la saison.
Surnommé "le Messi jordanien", Mousa Al-Tamari serait actuellement valorisé à environ 2,2M€ à six mois de la fin de son contrat avec OH Louvain. Une piste intéressante creusée par les dirigeants du FC Nantes avec l'excellent ailier droit de l'équipe nationale de la Jordanie (42 sélections, 9 buts), qui fait forte impression sur les pelouses du championnat belge.