Le FC Nantes "sinistré", grosse inquiétude pour Antoine Kombouaré !


Samedi 27 Juillet 2024 14:35 - écrit par



Dans trois semaines la Ligue 1 reprendra ses droits. Pour le FC Nantes, il est temps de passer la seconde lors de ce mercato, notamment pour renforcer un secteur de jeu sérieusement diminué.

Si défensivement et offensivement Antoine Kombouaré a de quoi travailler, même si des renforts sont espérés, dans l'entrejeu c'est le désert !

Preuve un peu plus du problème de taille rencontré par le Kanak, le FC Nantes affrontera l'USL Dunkerque, ce samedi, avec seulement trois milieux de terrain, à savoir Pedro Chirivella, Malang Gomes et Louis Leroux. Soit un joueur confirmé et deux jeunes formés chez les Canaris.

Un choix assumé de Kombouaré ? Non, juste un choix par défaut car le coach nantais doit composer sans Florent Mollet et Douglas Augusto, tandis que Lamine Diack n'entre pas dans ses plans. 

Une situation de plus en plus inquiétante, même si Antoine Kombouaré souhaite rester positif. Il est donc temps que le clan Kita passe la seconde lors de ce mercato en renforçant ce secteur de jeu sinistré.