Le FC Nantes en difficulté pour la succession de Ludovic Blas


Lundi 3 Juillet 2023 10:11 - écrit par



Le FC Nantes est en quête d'un remplaçant pour Ludovic Blas, qui s'apprête à rejoindre le Stade Rennais. Selon Télé Nantes, les Canaris auraient trouvé leur bonheur du côté du LOSC avec Yusuf Yazici. Toutefois, cette piste a visiblement peu de chances d'aboutir. 

Les Lillois demanderaient entre 3 et 4 millions d'euros pour céder l'international turc, mais ce n'est pas le problème majeur. Yazici ne serait en effet pas chaud à l'idée de rejoindre les Canaris, et souhaiterait même rester dans son pays natal.

Le média turc Hürriyet a en effet révélé que le joueur aurait déjà un accord contractuel avec Besiktas. Il pourrait être prêté un an, avec une option d'achat automatique à la fin de son contrat au LOSC, en juin 2024.

Cependant l'offre du Besiktas n'aurait visiblement pas convaincu le LOSC. Une situation qui laisserait donc une petite porte ouverte au FC Nantes, même si les chances de rafler la mise sont proche de zéro.

Et puis on ne va pas se mentir, les problèmes judiciaires qui touchent Franck et Waldemar Kita, ne vont clairement pas faciliter la tâche du FC Nantes lors de ce mercato.