Le Bayern Munich prêt à lâcher 60M€ pour un défenseur lors du prochain mercato ?


Samedi 24 Février 2024 10:35 - écrit par



Le Bayern Munich pourrait perdre son latéral gauche Alphonso Davies à l'issue de la saison. En effet, l'international canadien de 23 ans qui est pourtant titulaire dans le club bavarois, est fortement convoité par le Real Madrid, et ne serait pas insensible à l'idée de rejoindre le club Merengue.

D’après Sky Sport Allemagne, le club allemand a dans ce contexte déjà une short-list de potentiels successeurs au Canadien. Parmi eux, le nom de Theo Hernandez apparaît.

Toutefois, la source indique que le Bayern n’a pas encore contacté le défenseur français de 26 ans, sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en 2026, et dont le frère Lucas Hernandez a porté les couleurs du Bayern de 2019 à 2023 avant de rejoindre le PSG.

Ce dossier ne sera toutefois pas facile à boucler, même pour le Bayern Munich. En effet, si l'AC Milan n'est pas fermé à l'idée de vendre l'international français, il ne serait pas disposé à négocier à moins de 60 millions d'euros.

De plus, le club bavarois pourrait bien devoir composer avec la concurrence du PSG. En effet, Luis Campos et Luis Enrique rêveraient d'associer les frangins Hernandez qui ont déjà des automatismes en Equipe de France.