Le Barça nargue le PSG et Al-Khelaïfi, énorme coup à 0€ pour le FC Barcelone !


Mardi 16 Avril 2024 17:35 - écrit par



On le sait tous, ce n'est pas le grand amour entre le FC Barcelone et le Paris SG. Et encore moins depuis les épisodes Neymar, Lionel Messi et Ousmane Dembélé.

Mais si les dirigeants du Barça sont souvent présentés comme les concurrents numéro un de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG sur de nombreux dossiers chauds en vue du prochain mercato estival (Bernardo Silva, Joshua Kimmich, Khvicha Kvaratskhelia), la formation catalane entraînée par Xavi l'avait emporté sur la pelouse du Parc des Princes face aux coéquipiers de Kylian Mbappé, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Et si Ousmane Dembélé, qui avait quitté le Barça pour rejoindre le PSG au mercato l'été dernier, en avait énervé plus d'un chez les Blaugranas suite à sa célébration après son but à l'aller, le FC Barcelone ne manquera pas de rappeler à Nasser Al-Khelaïfi qu'il avait lui aussi réalisé une très belle opération durant la dernière intersaison... en devançant assez facilement le club parisien entraîné par Luis Enrique.

En effet, alors qu'il arrivait en fin de contrat avec Manchester City avec qui il venait de remporter la Ligue des Champions, Ilkay Gündogan avait gentiment déchiré l'offre XXL du PSG pour s'engager sous la forme d'un transfert libre en faveur du Barça.

Un coup en or à 0€ pour Joan Laporta... d'autant plus que l'expérimenté milieu de terrain international allemand aura été l'auteur de la passe décisive sur le corner qui a amené le but de Andreas Christensen contre le Paris SG. De quoi faire grimacer encore un peu plus "NAK"...