Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Laurent Nicollin pète les plombs : Michel Der Zakarian viré, les joueurs du MHSC dézingués


Lundi 21 Octobre 2024 07:11 - écrit par



Malgré un coût financier non négligeable, le président de Montpellier HSC, Laurent Nicollin, a décidé de virer son entraîneur, Michel Der Zakarian, après l'humiliation subie à domicile face à l'Olympique de Marseille (0-5) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. 

Plus que virer son entraîneur, le dirigeant du MHSC qui n'est pas réputé pour manier la langue de bois, a totalement rejeté de la faute sur les joueurs montpelliérain.

"Comment je vais ? Pas bien, mais moi, on s’en branle de ça que j’aille bien ou pas bien, il faut que le club aille bien. Il faudrait faire beaucoup de choses pour que ça aille mieux, mais au football, on ne peut pas changer 25 joueurs, donc j’ai pris l’initiative d’arrêter Michel ce soir. Je l’ai vu, on a discuté, on a échangé dans le vestiaire à la fin du match et je lui ai dit que ça s’arrêtait ce soir pour lui. Je suis parti voir les joueurs pour leur dire qu’à cause de leur grand travail, ils avaient fait sauter un entraîneur et qu’il va falloir prendre leurs responsabilités dès dimanche contre Toulouse", a déclaré Nicollin au micro de DAZN.

Du Laurent Nicollin dans le texte. Le boss du MHSC pourrait également se remettre en question. Quand on n'a pas d'argent, il faut avoir des idées. Or, le club héraultais n'a pas été très inspiré lors du dernier mercato d'été. 

Si on ose le comparatif : Le RC Lens n'a dépensé que 700 000€ pour Neil El Aynaoui et Abdukodir Khusanov ...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss