Rayan Cherki a vécu une après-midi très contrastée ce dimanche au Groupama Stadium lors de la victoire de l'OL face au Stade Rennais (3-1). Timide lors de la première période, le milieu offensif de 19 ans a été plus intéressant lors de la seconde mi-temps, repositionné dans le coeur du jeu. Il a été à l'origine de nombreuses situations chaudes, dont une passe décisive.
Hormis cette passe D, on retiendra les sifflés qui sont descendus des tribunes. Quatre jours après avoir été fantomatique en demi-finale de la Coupe de France face à Nantes, l'international Espoirs a été sifflé par une partie du public lyonnais à l'annonce de son nom en marge de la rencontre face à Rennes.
Laurent Blanc dénonce l'attitude des supporters lyonnais à l'encontre de Rayan Cherki
Un comportement d'une partie des supporters de l'OL qui a particulièrement agacé Laurent Blanc : "J'arrive ici, tout le monde me dit qu'il faut faire jouer #Cherki. Je le fais jouer, et après deux ou trois matches plus difficiles, il est sifflé sur son terrain, dans sa ville, ce qui est maladroit, et je suis sympa en disant maladroit." a déclaré Laurent Blanc