LOSC, mercato : le remplaçant de Mohamed Bayo déjà trouvé ?


Vendredi 27 Décembre 2024 22:35 - écrit par



Mohamed Bayo va t'il quitter le LOSC lors du mercato de janvier ? Une question légitime, puisque l'attaquant guinéen de 26 ans est frustré par sa situation à Lille. Une frustration qui s'est amplifiée lors du 32e de finale de Coupe de France.

Alors qu'il pensait être titularisé face à Rouen afin de faire souffler Jonathan David, Bayo a finalement dû se contenter du banc de touche. Pire, il n'est même pas entré en jeu. Si Bruno Genesio a justifié cette décision par un choix tactique, l'ex buteur de Clermont Foot n'a visiblement dirigé le choix de son coach, à un tel point qu'un départ est plus que jamais d'actualité.

Prêté la saison dernière au Havre, Mohamed Bayo pourrait de nouveau quitter Lille sous la forme d'un prêt. En effet, plusieurs clubs sont déjà venus aux renseignements.

Toujours est-il qu'un possible départ de Bayo devra forcément être compensé. Et visiblement, le board lillois pourrait opter pour un choix en interne. Actuellement prêté à l'Union Berlin, Andrej Ilic qui est placardisé dans le club allemand, pourrait bien faire un retour prématuré à Lille. Selon Bild, le président Olivier Létang négocie en effet une rupture du prêt de l'attaquant serbe.

Andrej Ilic pour remplacer Mohamed Bayo ? Cela pourrait bien être le cas, même si un autre attaquant pourrait être recruté. C'est du moins une tendance forte qui commence à se dessiner.