LOSC, mercato : Létang s'attaque à un roc estimé à 11 millions !


Vendredi 8 Novembre 2024 13:10 - écrit par

Impressionnant sur la scène européenne, le LOSC pourrait se montrer ambitieux cet hiver lors du mercato. Déjà un joli dossier à l'étude pour Olivier Létang ?



Les performances du club nordiste entraîné par Bruno Genesio en Ligue des Champions ne passent pas inaperçues et pourraient convaincre certains joueurs de niveau international de rejoindre Lille.

Olivier Létang ne s'y trompe pas, et si on en croit les dernières rumeurs liées au mercato à venir, le board du LOSC aurait même réouvert un ancien dossier au top pour janvier.

D'après les informations du célèbre journaliste Ekrem Konur, le LOSC serait toujours intéressé par le profil de Victor Nelsson, qui ne joue étrangement presque plus du côté de Galatasaray malgré son immense potentiel.

Le solide défenseur central international danois de 26 ans, déjà approché par Lille il y a deux ans, semble être barré à son poste par la concurrence de Davinson Sanchez et Abdülkerim Bardakci.

Si Aïssa Mandi peut désormais poursuivre la saison en tant que stoppeur droit dans une charnière centrale à trois ou plutôt au poste de latéral droit en doublure de Thomas Meunier, depuis la grave blessure de Tiago Santos, l'idée de recruter un nouveau défenseur central confirmé ne serait du tout plus si idiote dans l'esprit de Olivier Létang au LOSC.

Notons que le FC Séville et la Fiorentina seraient également sur le coup, toujours selon la même source. Affaire à suivre donc en vue du mercato entre Lille OSC et Victor Nelsson, valorisé à environ 11 millions d'euros (à bientôt 18 mois de la fin de son contrat à Galatasaray) et qui compte 15 sélections avec le Danemark. Un futur Simon Kjaer chez les Dogues ?