Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC, mercato : 5M€ qui vont l'inciter à quitter Lille


Lundi 12 Juin 2023 21:20 - écrit par

Après Jonathan Bamba, José Fonte, Jonas Martin, André Gomes et Benoit Costil, un sixième départ se profile du côté du LOSC. Un joueur hélas trop irrégulier depuis qu'il est arrivé à Lille.



Ca va bouger au LOSC lors de ce mercato d'été. Qualifié pour la prochaine Ligue Conférence, Lille qui était en ballotage favorable pour la 4ème place de Ligue 1 avant la dernière journée de championnat, a loupé le coche de la Ligue Europa en ne faisant pas mieux qu'un match nul face à Troyes, alors qu'en même temps le Stade Rennais s'imposait face à Brest.

Bien que frustrante, cette saison reste toutefois intéressante et le board lillois devra s'appuyer sur cela pour continuer à construire, et de préférence avec Paulo Fonseca. Reste désormais à savoir avec quel effectif.

Alors que Jonathan Bamba, José Fonte (il fait le forcing pour prolonger d'une saison), Jonas Martin, André Gomes et Benoit Costil ne devraient plus être lillois la saison prochaine, un autre joueur qui a particulièrement déçu ne sera pas retenu lors de ce mercato.

 

Arrivé l'été dernier à Lille en provenance de Naples pour 3 millions d'euros, Adam Ounas n'a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui. Avec seulement 1 but et 2 passes décisives, l'ailier international algérien de 26 ans s'est montré trop peu décisif, même s'il faut avouer qu'il n'a pas été épargné par les pépins physiques.

Une grosse incertitude sur la capacité de Ounas à élever le curseur, qui pourrait inciter le LOSC à s'en séparer. C'est du moins ce qu'avance La Voix du Nord. 

Selon le quotidien régional, Adam Ounas pourrait même rapidement rejoindre un des pays du Golfe. En effet, la formation qatari d'Al Saad lui proposerait un contrat de quatre années rémunéré à hauteur de 5 millions d'euros net par saison. Une offre conséquente qui pourrait bien faire mouche ...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss