Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


LOSC : la grosse info mercato à Lille, Bruno Genesio va être content !


Mercredi 18 Décembre 2024 07:36 - écrit par




Le LOSC qui va clôturer son année civile par un match de Coupe de France face à Rouen, réalise une première partie de saison 2024-2025 de très bonne qualité. Huitième de la phase de "championnat" de Ligue des Champions, et quatrième en Ligue 1, Lille OSC qui ne s'est plus incliné depuis le 17 septembre dernier, reste sur une série de 16 matchs sans défaite.

Pour ceux qui avaient des doutes concernant le choix Bruno Genesio pour remplacer Paulo Fonseca, ils doivent désormais être rassurés. Reste maintenant à savoir si le mercato d'hiver fragilisera l'équilibre trouvé par Genesio.

Alors que Jonathan David et Angel Gomes arrivent en fin de contrat, des rumeurs laissent entendre depuis plusieurs semaines que le président Olivier Létang pourrait être tenté de les vendre en cas de belles offres lors du mercato de janvier.

Qu'en est-il ? Invité de l'émission L'Equipe du Soir, Olivier Létang a tenu à mettre les choses au clair : "Il n’y aura aucun départ en janvier. Il est hors de question qu’un joueur, qui est un joueur important pour l’équipe, performant pour l’équipe, nous quitte au mois de janvier." a t'il confié.

Aucun bon de sortie accordé en janvier. Un discours qui va forcément ravir Bruno Genesio, d'autant plus que ce dernier pourrait obtenir un renfort en attaque afin de pouvoir faire souffler Jonathan David. 

Si le titre de Ligue 1 sera très compliqué à aller chercher en raison de l'avance confortable du PSG, l'objectif fixé à Bruno Genesio est de qualifier le LOSC pour les huitièmes de Ligue des Champions, et surtout de remporter la Coupe de France.

"Une saison magnifique, ce serait une saison avec un titre et une qualification à une compétition européenne, évidemment la plus belle que l’on veut tous jouer. Quand on a pris goût à la Champions League, on sait que c’est la compétition de clubs la plus belle au monde. Cela fait partie de nos objectifs" a indiqué Létang.




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss