LOSC : inquiétude à Lille, un Bruno Genesio loin d'être rassurant !


Mercredi 18 Septembre 2024 13:35 - écrit par



L’entraîneur du LOSC, Bruno Genesio, n’a pas mâché ses mots après la défaite de son équipe face au Sporting CP en Ligue des Champions. Le match, qui s’est soldé par un score de 2-0 en faveur des Portugais, a confirmé les lacunes actuelles des Dogues.

Lors de la conférence de presse d’après-match, Genesio a exprimé sa frustration face aux erreurs répétées de son équipe, et n'a pas livré un discours optimiste pour les échéances à venir. 

"Depuis plusieurs matchs on n’est pas suffisamment dangereux quand on monte le ballon, c’est difficile à expliquer. Il ne se passe pas grand-chose. C’est toute l’équipe qui doit être capable de mettre des centres, de jouer plus simple pour se procurer davantage d’occasions quand on a le ballon. (…) Il nous manque beaucoup de percussion, des appels en profondeur, il nous manque aussi des joueurs capables de se sacrifier pour soit venir au premier poteau, soit faire de petits appels et libérer les espaces. Il nous manque beaucoup de choses à ce niveau-là. Ce n’est pas simplement un problème individuel ", a confié Genesio.

Le LOSC qui affrontera le RC Strasbourg, ce dimanche, reste sur une série de 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues. La pire série pour Lille OSC depuis 2016.