LOSC : coup de pression sur "Pep" Genesio après la victoire face au Real Madrid


Jeudi 3 Octobre 2024 20:35 - écrit par



Le LOSC est la première équipe depuis le 18 janvier 2024 à faire tomber le Real Madrid. En effet, les Dogues de Bruno Genesio qui se sont imposés face au Real lors de la deuxième journée de Ligue des Champions, ont mis un terme à une série de 36 matchs sans défaite pour les Merengue.

Un coup de force des Lillois, qui vont devoir rapidement switcher sur la Ligue 1. Opposé au Toulouse Football Club, ce samedi, le LOSC ne devra pas décevoir ses supporters. Une contreperformance face au TFC ferait clairement tâche après cette magnifique soirée européenne.

Particulièrement enthousiasmé par la prestation des hommes de "Pep" Genesio face au Real Madrid, le consultant foot pour RMC, Daniel Riolo, espère ne pas vivre une nouvelle clim post euphorie. 

"On ne veut plus voir Lille se planter le week-end en championnat. Ils ont un tel potentiel ! Moi je n'en peux plus de dire que j'adore cette équipe, arriver le week-end, les voir dans un match et être déçu. Et dire : 'oh non, pourquoi ?' Pourquoi il y a eu cette série très négative avec Olivier Létang qui s'est énervé ? Quand tu as un tel potentiel... 'Pep' Genesio il a plein de côtés très positifs, mais dans sa gestion parfois il y a des trous", a t'il confié dans l'After.