LOSC : coup de folie d'un cador de Premier League pour Leny Yoro ?


Mardi 26 Mars 2024 07:52 - écrit par



Leny Yoro va sans aucun doute animer le mercato d'été. Considéré à juste titre comme l'un des meilleurs défenseur de Ligue 1, et cela à seulement 18 ans, le joueur du LOSC attire les convoitises des plus grands clubs européens.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, de l'Atlético de Madrid ou encore du PSG, Yoro est également fortement convoité en Premier League. Alors qu'on fait état d'un intérêt de Chelsea, c'est surtout Manchester United qui est totalement "love" de la pépite de Lille.

En effet, Jim Ratcliffe qui, avec sa société INEOS, vient de racheter 27.7% des parts de Man United, a fait de Leny Yoro une priorité, et cela devant le défenseur de l'OGC Nice, Jean-Clair Todibo, alors même que le club azuréen appartient à l'homme d'affaires britannique. 

Observé à plusieurs reprises ces dernières semaines avec la cellule de recrutement mancunienne, Leny Yoro était encore sous l'oeil de Manchester United, vendredi dernier. En effet, des représentants du club anglais étaient à Châteauroux pour assister à la rencontre opposant l’équipe de France Espoirs à la Côte d’Ivoire Espoirs. 

Sous contrat jusqu'en 2025 au LOSC, Leny Yoro ne sera pas retenu en cas de grosse offre. Et visiblement les Red Devils seraient disposés à mettre 60 millions d'euros sur la table pour couper l'herbe sous le pied de la concurrence.

Leny Yoro remplaçant de Raphaël Varane à Manchester United ?