LOSC : aucun risque face au FC Metz en attendant l'OL ?


Jeudi 25 Avril 2024 09:35 - écrit par



La soirée du mercredi 24 avril 2024 est à oublier pour le LOSC. Battu par l'AS Monaco (1-0) lors du match décalé de la 29ème journée de Ligue 1, Lille OSC n'a pas été aidé par l'arbitrage. En effet, les Dogues auraient dû bénéficier d'un pénalty suite à une grossière faute dans la surface de Takumi Minamino sur Tiago Santos. Mais voila, l'arbitre Clément Turpin et la VAR en ont décidé autrement.

Autre point noir de cette soirée, la sortie sur blessure de Benjamin André. Remplacé à la 57e minute par Ayyoub Bouaddi, le milieu de terrain de 33 ans a ressenti une gêne à l'ischio-jambier droit.

"Benjamin André, je dois parler avec le docteur. Je ne sais pas s'il pourra jouer le prochain match. Nous avons seulement trois jours, on va voir", a déclaré Paulo Fonseca.

Une grosse tendance semble donc se dessiner en vue du déplacement à Metz, ce dimanche. En effet, Benjamin André devrait probablement être préservé pour la réception de l'OL dans 10 jours ; une rencontre qui sur le papier s'annonce plus compliquée que face aux Grenats, même si le club lorrain reste sur deux succès de rang face à Lens et Le Havre.