LOSC : après Diakité, une info peu rassurante pour Létang et Genesio !


Jeudi 12 Septembre 2024 21:25 - écrit par



Excellente nouvelle pour Lille : Bafodé Diakité a officiellement prolongé son contrat en faveur du LOSC de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2028.

De quoi donner le sourire à Olivier Létang et Bruno Genesio, tous deux présents en conférence de presse au Domaine de Luchin ce jeudi en vue du déplacement qui attend Lille à Saint-Etienne, pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1.

Toutefois, si la prolongation de Bafodé Diakité à Lille est une excellente nouvelle pour le club nordiste entraîné par Bruno Genesio, une nouvelle peu rassurante est tombée dans la foulée pour le LOSC en vue du prochain mercato estival.

En effet, alors qu'il arrivera en fin de contrat avec le LOSC en juin prochain, Angel Gomes serait très courtisé depuis son passage très remarqué en sélection nationale de l'Angleterre. Excellent avec les Three Lions, Angel Gomes figurerait désormais dans le viseur de Liverpool, Tottenham, Manchester United, Newcastle et du Borussia Dortmund, si l'on en croit la presse britannique.

Si Olivier Létang n'a pas abandonné l'idée de prolonger son jeune milieu de terrain international anglais (2 sélections), la tâche s'annonce maintenant encore plus rude, pour ne pas dire beaucoup trop compliqué pour le club lillois où évolue Bafodé Diakité et André Gomes, qui défiera l'ASSE ce vendredi soir sur la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard.