LOSC : Terrible coup dur pour Paulo Fonseca et Lille !


Lundi 6 Mars 2023 18:15 - écrit par

Le LOSC a arraché un bon match nul sur la pelouse du RC Lens lors de la 26e journée de Ligue 1, et aurait même pu revenir avec les 3 points sans un grand Brice Samba. Une rencontre qui a également été marquée par la sortie sur blessure de Tiago Djalo.



Elément important du onze type de Paulo Fonseca cette saison, le défenseur du LOSC, Tiago Djalo va être éloigné des terrains pendant un bon moment. Sorti sur blessure lors du nul arraché, samedi, au Stade Bollaert face au RC Lens, le défenseur portugais souffre d'une grave blessure au genou. 

Ce qui était redouté a été confirmé ce lundi, Tiago Djalo souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. La saison du défenseur de 22 ans est donc d'ores et déjà terminée. 

Avec Thiago Djalo, Paulo Fonseca perd son meilleur défenseur

"Sorti sur blessure à la 13ème minute de RC Lens-LOSC (1-1), samedi dernier, Tiago Djalo a passé des examens complémentaires en début de semaine. Le diagnostic est malheureusement sérieux : le défenseur lillois souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, qui nécessitera une intervention chirurgicale. La saison 2022-2023 de Tiago Djalo est d’ores et déjà terminée." a communiqué le LOSC. 

Cette blessure est un sacré coup dur pour Paulo Fonseca. En effet, Tiago Djalo est clairement l'homme fort de la défense lilloise cette saison. Bien plus rassurant qu'un José Fonte qui est dans le dur, qu'un Alexsandro qui n'a pas la stature d'un titulaire, et qu'un Leny Yoro talentueux mais encore irrégulier.