LOSC : Sylvain Armand revient sur l'échec Ludovic Blas (FC Nantes)


Jeudi 20 Octobre 2022 14:10 - écrit par



Feuilleton de l'été du côté du FC Nantes et du LOSC, le dossier Ludovic Blas s'est terminé en eau de boudin pour Lille OSC. En effet, alors que le milieu offensif de 24 ans voulait initialement rejoindre les Dogues, il a finalement décidé en fin de mercato de rester chez les Canaris. 

Une volte-face de Ludovic Blas qui n'a visiblement pas chagriné outre mesure le club lillois. Dans un entretien accordé au journaliste Farid Rouas, le coordinateur sportif du LOSC, Sylvain Armand, est revenu sur le transfert avorté de Blas. 

« Ludovic Blas ? Ce n’est pas un échec, c’est simplement un transfert qui ne s’est pas fait. Pour nous, c’était fixé depuis longtemps. On a eu un désaccord avec le FC Nantes mais ça fait partie du milieu, on ne réussit pas tous les transferts… C’était au dernier moment qu’il avait décliné l’offre, je pense que c’était un peu difficile dans sa tête à ce moment-là, il a choisi de rester mais ce n’est pas forcément un échec pour nous. »

Ounas a totalement fait oublier Blas

Depuis, Lille s'est attaché les services de Adam Ounas qui est arrivé en provenance du Napoli pour seulement 3 millions d'euros. Un joli coup réalisé par le LOSC, qui a totalement fait oublier Ludovic Blas selon Sylvain Armand. 

« Derrière on a eu Adam Ounas avec qui on a réussi à faire très vite le deal. On a exploré le jeu d’Adam qui est en effet différent de Ludo mais aujourd’hui on en est très content, il nous apporte beaucoup. On ne peut pas revenir sur le passé, ça s’est pas fait avec Blas et c’est aussi bien pour lui que pour nous. Nous sommes passés à autre chose. »