LOSC : Paulo Fonseca franchement agacé avant Reims - Lille


Vendredi 1 Mars 2024 16:35 - écrit par

Le LOSC affronte Reims ce samedi, avec un effectif décimé par les blessures. Fonseca a livré son inquiétude en conférence de presse.



Paulo Fonseca devra faire face à une cascade de blessures pour le match contre le Stade de Reims à Auguste Delaune, ce samedi, comptant pour la 24e journée de Ligue 1. L’entraîneur du LOSC a annoncé, en conférence de presse, qu’il devra se passer de huit joueurs pour cette rencontre.

Parmi les absents, on retrouve Ivan Cavaleiro (pubalgie), Samuel Umtiti (genou), Andrej Ilic (péroné), Rémy Cabella (mollet), Rafael Fernandes (quadriceps), Tiago Morais (quadriceps). Et comme les mauvaises nouvelles ont tendance à voler en escadrille, Paulo Fonseca va devoir composer sans deux autres joueurs. Les deux derniers forfaits sont Ignacio Miramon, blessé pubis, et Adam Ounas, qui ressent une gêne au mollet.

« Cette semaine, c’est la même. J’ai ici, une grande liste de joueurs absents. Je commence avec Rémy Cabella, qui poursuit sa récupération. La semaine prochaine, il pourra travailler avec nous. Tiago Morais et Rafael Fernandes a toujours son problème au quadriceps. Ivan Cavaleiro revient la semaine prochaine à l’entraînement. Ignacio Miramon a un problème au pubis, je pense que ce n’est pas trop grave. Adam Ounas est touché au mollet, c’est un nouveau problème pour nous. J’espère qu’il pourra être là contre Brest. Enfin, nous avons toujours Samuel Umtiti et Andrej Ilic, suite à leurs chirurgies. Ismaily est prêt. Il a travaillé avec nous et il est prêt pour jouer. » a déclaré Fonseca dans des propos relayés par le Petit Lillois. 

Après la claque reçue le weekend dernier à Toulouse (3-1), le LOSC ne va donc pas affronter Reims dans les meilleurs conditions.