Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


LOSC : Olivier Létang confirme un probable échec sur ce gros dossier à 11M€


Mercredi 9 Août 2023 08:47 - écrit par




Samuel Umtiti, Tiago Santos et Hakon Haraldsson, voici pour l'heure les 3 recrues du LOSC lors de ce mercato d'été. Trois éléments intéressants, mais il manque encore pas mal de renforts pour satisfaire Paulo Fonseca.

Sans parler d'éventuels départs qui devront être compensés, le technicien portugais espère pouvoir obtenir les renforts de deux milieux de terrain pour compenser les départs de André Gomes et Jonas Martin, ainsi que d'un ailier gauche pour remplacer Jonathan Bamba. 

Si dans l'entrejeu, Ignacio Miramón (Club de Gimnasia y Esgrima La Plata) devrait être officiellement un joueur de Lille dans les prochaines heures, sur l'aile gauche de l'attaque plusieurs dossiers peinent à avancer. C'est notamment le cas pour Keito Nakamura.

Convoité depuis plusieurs semaines par le LOSC, l'international japonais qui est séduit pas l'idée de rejoindre les Dogues, pourrait finalement rejoindre le Stade de Reims contre 11M€ hors bonus. En effet, le club nordiste qui a déjà atteint la limite de 4 joueurs extracommunautaires, ne peut pour l'heure officiellement poser une offre pour Nakamura. Une information confirmée par le président Olivier Létang.

"Je n’ai pas le même degré d’informations que vous, je ne sais pas s’il va signer à Reims. Je n’ai pas pour habitude de parler des autres clubs, ni des joueurs qui signent dans d’autres clubs. On a une situation qui est la notre. Si on avait voulu signer le joueur, on l’aurait déjà fait signer. Je ne connais pas sa situation précise. (…) On a déjà quatre joueurs extracommunautaires dans l’effectif et, comme vous le savez tous, il n’est pas possible d’en avoir un cinquième. A partir du moment où on a pas un autre joueur extracommunautaire qui sort. On ne peut pas en faire signer de nouveau ", a confié Létang sur RMC. 

Le problème est donc purement administratif. Selon certaines indiscrétions, le LOSC essaye actuellement de trouver un point de chute à Alexsandro afin de libérer une place d'extracommunautaire. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss