LOSC - Mercato : ciblé par Longoria et De Zerbi, il peut signer à Lille !


Vendredi 9 Aout 2024 14:35 - écrit par



Après avoir été annoncé en concurrence dans le dossier Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund), le LOSC serait passé à l'action sur ce mercato pour un autre joueur fortement apprécié par Pablo Longoria et Roberto De Zerbi du côté de l'Olympique de Marseille.

En effet, s'il avait récemment été récemment approché par l'OM, Armand Laurienté ne serait pas a priori pas du tout insensible à l'intérêt que lui porte Lille via Bruno Genesio et Olivier Létang.

Auteur d'une très belle saison sur un plan personnel malgré la relégation de Sassuolo (5 buts et 6 passes décisives en 37 matchs joués en Serie A), l'ancien ailier gauche ou droit du FC Lorient est disponible sur ce mercato et le LOSC aurait même déjà transmis une première offre de transfert à la formation italienne pour tenter de le recruter.

C'est en tout cas ce qu'a avancé le célèbre journaliste italien Alfredo Pedulla, tout en révélant que le joueur français de 25 ans ciblé par De Zerbi et Longoria serait également dans le viseur de la Lazio Rome.

Un joueur très habile des deux pieds, capable de marquer en dehors de la surface et doté d'une très belle qualité de passe. Très intéressant sur les coups de pieds arrêtés, on se souvient encore de ses exploits dans cet exercice avec le FC Lorient en Ligue 1. Un élément qui préfère évoluer sur l'aile gauche, là où évolue Osame Sahraoui, mais qui peut aussi très bien occuper les postes de milieu offensif ou ailier droit, afin d'offrir d'autres solutions après Hakon Haraldsson, Rémy Cabella ou Edon Zhegrova. Affaire à suivre donc lors de ce mercato entre le LOSC et Sassuolo pour Armand Laurienté, dont le prix se situerait plutôt aux alentours des 10M€...