LOSC - Mercato : Galtier met un gros coup de pression à Gérard Lopez !

Mercato LOSC : la grosse inquiétude de Christophe Galtier


Mercredi 27 Novembre 2019 11:40 - écrit par Rédaction JF

LOSC - Ajax Amsterdam, un match de Ligue des Champions sans enjeu pour les hommes de Christophe Galtier, qui auront à cœur de terminer sur une bonne note au Stade Pierre Mauroy.



Dans le dur depuis plusieurs semaines, le LOSC qui reste en championnat sur deux défaites face au PSG et l' Olympique de Marseille, ainsi qu'un nul face au FC Metz, a dégringolé au classement de la Ligue 1, se retrouvant désormais à la 10ème place.

Une période compliquée pour Lille OSC, qui a notamment perdu la semaine dernière deux membres de son staff, en l'occurrence Joao Sacramento et Nuno Santos qui ont rejoint José Mourinho à Tottenham. Chose qui particulièrement irritée Christophe Galtier

Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre de Ligue des Champions entre le LOSC et l' Ajax Amsterdam, l'entraîneur du Lille OSC, Christophe Galtier qui a du mal à digérer le vilain tour de José Mourinho, a tenu à mettre un coup de pression sur le président Gérard Lopez

 

Tensions entre Christophe Galtier et Gérard Lopez

"J’ose espérer qu’il n’y a aucune porte ouverte. Il y a eu une décision du président. J’ose espérer que la porte n’est pas ouverte. Sur le sentiment de trahison, je vais être très franc avec vous. Il y a eu le moment où j’ai appris la décision et la préparation du match à Paris. Et jour après jour, je peux penser avoir été lâché, comme ça. Je crois qu’il faut regarder devant, se concentrer sur le jeu. Travailler avec forces vives du club. Défendre projet, l’institution, le maillot, l’honneur. Des gens sont partis. Il faut travailler avec les gens qui sont présents. Le sentiment de trahison est automatiquement là, mais il faut le digérer et on le digère" a déclaré Galtier dans des propos relayés par le 10Sport. 

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, craint clairement un pillage lors du mercato d'hiver ....