Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


LOSC - Mercato : Boubakary Soumaré, voici ses 2 pistes sérieuses !


Jeudi 16 Janvier 2020 14:49 - écrit par Rédaction JF


Le LOSC possède un bel espoir du football français dans ses rangs avec Boubakary Soumaré, issu du centre de formation du PSG. Pour le Mercato, le jeune milieu des Dogues ne souhaiterait pas quitter Lille OSC lors de ce marché des transferts hivernal malgré deux pistes très sérieuses.




LOSC Mercato : Boubakary Soumaré a deux pistes sérieuses en Premier League

Malgré son expulsion ce dimanche avec le LOSC sur le terrain du DFCO - Dijon FCO, Boubakary Soumaré (20 ans) est bien l'une des plus grandes satisfaction côté lillois cette saison. Le jeune milieu de terrain des Dogues et de l' Equipe de France Espoirs s'est imposé comme un joueur essentiel dans le onze de départ de Lille OSC.

Concernant le Mercato lillois, si Boubakary Soumaré, formé au PSG, avait fait récemment la "une" du journal Marca en Espagne avec ses coéquipiers Victor Osimhen et Gabriel qui seraient tous les trois dans le viseur de Zinedine Zidane et du Real Madrid, le milieu du LOSC recruté par Luis Campos lors du marché des transferts estival de 2017 en provenance du Paris SG n'aurait finalement plus que deux pistes très sérieuses pour cet hiver comme l'a révélé Sky Sports.

En effet, selon le média britannique, seuls Chelsea et Manchester United seraient en mesure de s'offrir Boubakary Soumaré lors de ce Mercato. Sky Sport précise également qu'aucune décision ne sera prise quant à un éventuel transfert du jeune milieu lillois avant la rencontre entre Lille OSC et le PSG le 26 janvier prochain.

Outre le Real Madrid, Naples aurait également déjà transmis une offre de 50M€ pour Soumaré qui aurait été repoussée par Gerard Lopez et Luis Campos du côté du LOSC, le club entraîné par Christophe Galtier.

Affaire à suivre donc pour Lille OSC, Chelsea et Manchester United sur ce Mercato pour le natif de Noisy-le-Sec dont l'avenir se dessinerait plutôt du côté de la Premier League... Dès cet hiver ou cet été ?




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss