Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : Javi Galan, Sergio Reguilon ou encore André Ayew, Olivier Létang donne la tendance !


Jeudi 29 Août 2024 09:10 - écrit par



Va t'on assister à une fin de mercato mouvementée du côté du LOSC ? Qualifié non sans mal pour la phase de poules de Ligue des Champions après avoir éliminé le Slavia Prague, l'équipe lilloise entraînée par Bruno Genesio va réaliser une très belle opération financière.

En effet, on peut estimer que la campagne européenne en C1 devrait rapporter au minimum 55/60 millions à Lille. Un joli pactole qui va pouvoir permettre au président Olivier Létang de boucler certains dossiers mercato. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à de folies de la part du dirigeant lillois.

Alors que les rumeurs Javi Galan (arrière gauche, rumeur Marca), Sergio Reguilon (arrière gauche, rumeur Le Petit Lillois) et André Ayew ont fleuri ces derniers jours, le président Létang a fait le point après la rencontre face au Slavia Prague. 

Olivier Létang qui a clairement calmé le jeu concernant un renfort dans l'entrejeu, a confirmé vouloir recruter un arrière latéral gauche, et a démenti la rumeur André Ayew.

"On a Angel (Gomes) en tribunes, Ayyoub (Bouaddi), Gala (Mukau) et Ethan (Mbappé) sur le banc, qu’est-ce que vous faites de ces joueurs-là qui ont besoin de temps de jeu pour progresser si vous accumulez les joueurs ? Ils ont beaucoup de qualité et aujourd’hui, ce qu’il faut, c’est bien cibler nos besoins ", a confié Létang dans des propos relayés par Le Petit Lillois, avant de poursuivre.

"Une recrue au poste d'arrière gauche ? C’est un poste sur lequel on est attentif parce qu’évidemment on n’a que Gabi (Gudmundsson) à ce poste-là. Vincent Burlet est un joueur qui n’a jamais joué une minute chez les professionnels et l’on regarde pour pouvoir nous renforcer sur ce poste" a t'il indiqué avant d'évoquer la rumeur Ayew.

"On n’a pas de contact avec André Ayew aujourd’hui et s’il y en a, c’est que quelqu’un les fait dans mon dos et je ne suis pas au courant"