LOSC : Gourvennec adresse un tacle déguisé à Burak Yilmaz !


Jeudi 30 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF

Le LOSC s'est incliné sur la pelouse du RB Salzbourg en Ligue des Champions. Un match qui était à la portée des hommes de Jocelyn Gourvennec qui se sont montrés maladroits offensivement.



Gourvennec pointe du doigt le manque de réalisme offensif de ses attaquants

Après le nul concédé face à Wolfsburg, le LOSC s'est incliné face au RB Salzburg (2-1), hier, pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions. Si pour l'heure Lille garde encore ses chances de qualification puisque le FC Séville et Wolfsburg n'ont qu'un point d'avance, les hommes de Jocelyn Gourvennec vont devoir être plus efficace offensivement.

En effet, l'entraîneur du LOSC a après la rencontre, pointé du doigt le manque de réalisme offensif de ses attaquants, pointant implicitement du doigt Burak Yilmaz, même si ce dernier a bénéficié d'une grosse faute de main du gardien Philipp Kohn pour inscrire un but très chanceux face au club autrichien. 

"On n'est pas juste pour finir. Cela nous a coûté deux points contre Wolfsburg (0-0). les situations, on les a eues. C'est la même histoire ce soir. Être chirurgical, ça aide beaucoup. Salzbourg l'a été plus que nous ce soir", a déclaré Jocelyn Gourvennec. 

Souvent hors-jeu, brouillon sur le front de l'attaque, Burak Yilmaz a un rendement bien moins intéressant que la saison dernière. L'attaquant turc donne parfois l'impression d'être moins concerné par le projet lillois. Il est peut-être temps de mettre un terme à son totem d'immunité.