LOSC : Fonseca ne digère pas la défaite et justifie ses changements


Lundi 31 Octobre 2022 11:10 - écrit par



Alors que le LOSC se déplaçait sur la pelouse de l'OL pour le match clôture de la 13ème journée de Ligue 1 ce dimanche, Laurent Blanc aura réussi à prendre les trois points pour son premier match à domicile depuis son arrivée (1-0), malgré une domination lilloise durant une grande partie de la rencontre.

Présent en conférence de presse après cette désillusion au Groupama Stadium, l'entraîneur de Lille, Paulo Fonseca n'a pas su cacher sa frustration car pour lui, ses joueurs méritaient de repartir avec la victoire.

Fonseca regrette les occasions manquées par le LOSC

"Elle provoque une grande frustration. On a cinq ou six chances nettes de marquer en première période, et on ne le fait pas. On a souffert sur une balle, une action de Lyon, leur seule occasion de but", a commencé par indiquer Paulo Fonseca avant de justifier les trois changements défensifs à la mi-temps.

"Nous avons décidé de confier le couloir droit à Tiago Djalo. On n'a pas changé notre façon de jouer. Ismaily est un joueur très important offensivement. Malgré ces changements, on a continué de créer et de jouer. On n'a pas laissé Lyon nous mettre en danger avec le ballon", a regretté l'entraîneur de Lille.