LOSC : Bruno Genesio tente d'éteindre l'incendie avant Sporting CP - Lille


Mardi 17 Septembre 2024 08:45 - écrit par



L’entraîneur du LOSC, Bruno Genesio, a réagi aux critiques virulentes de son président, Olivier Létang, à l’encontre des joueurs, suite à la défaite contre Saint-Étienne. Lors de la conférence de presse de lundi, Genesio a tempéré les propos de Létang, affirmant que ce dernier avait le droit d’exprimer ses sentiments en tant que président du club.

Genesio a souligné qu’il préfère discuter directement avec les personnes concernées lorsqu’il a des remarques à faire, que ce soit avec le président, son staff ou ses joueurs. Cette déclaration intervient alors que le LOSC se prépare à affronter le Sporting CP en Ligue des Champions, espérant mettre fin à une série de trois défaites consécutives

"Je m'attendais à cette question et je n'entrerai pas dans la polémique, mais je vais répondre. Le président a le droit de s'exprimer, c'est le président, c'est le boss, il a le droit de dire ce qu'il a sur le coeur. Par ailleurs, lorsque j'ai besoin d'échanger avec les gens avec lesquels je travaille et que j'apprécie, comme le président, mon staff, ou mes joueurs, je le fais directement avec les personnes concernées. Ce n'est pas ce soir (lundi) que je dirai quoi que ce soit. Merci." a t'il confié.