LOSC - ASSE : entre bonne et mauvaise nouvelle pour les Verts


Mercredi 9 Mars 2022 19:50 - écrit par

L'ASSE se déplace au stade Pierre-Mauroy ce vendredi en ouverture de la 28e journée de championnat. Les Verts pourront compter sur le retour de Wahbi Khazri et devront attendre pour Falaye Sakho.



Depuis six matchs, ça va mieux pour l'AS Saint-Étienne et ses supporters. Les Verts ont pris 14 points sur 18 possibles. Le club a réussi à se sortir de la zone de relégation. Ils espèrent continuer leur marche en avant. Pour cela, il faudra battre le champion de France en titre lillois.

Le retour de Wahbi Khazri à l'entraînement ce mercredi vient à point nommé. Le numéro 10 de l'ASSE s'est entraîné avec le groupe et laisse entrevoir une place de titulaire ce vendredi. Touché à la cheville depuis son match face à Strasbourg, l'attaquant des Verts a dû renoncer au match face au PSG et n'ai rentré que quelques minutes contre Metz le week-end dernier. Il semble bien de retour pour aider le club dans sa lutte pour le maintien. 

Grosse inquiétude autour de Sacko

Cependant, l'inquiétude monte concernant Falaye Sacko. L'arrière droit a été contraint d'arrêter l'entraînement ce mardi en raison d'une gêne à la jambe droite. Arrivé à l'intersaison en provenance du Victoria Guimaraes, le joueur malien s'est rapidement imposé au sein du onze de Pascal Dupraz. Il est incertain pour le déplacement à Lille.