LOSC : 15 millions à récupérer en janvier Monsieur Létang ?


Mercredi 30 Octobre 2024 20:10 - écrit par

Olivier Létang reste très tranquille pour Lille. Une opération prévue au mercato d'hiver pour le LOSC ?



Après avoir arraché deux succès importants sur le terrain de l'Atlético Madrid en Ligue des Champions puis au Stade Bollaert contre le Racing Club de Lens, le LOSC voudra à nouveau rayonner face à Lyon ce vendredi, pour le compte de la dixième journée de Ligue 1.

Heureux du début de saison réalisé par Lille OSC, Olivier Létang garde tout de même déjà un œil attentif sur le prochain mercato hivernal. Avec un possible départ "anticipé" de Angel Gomes ?

Devenu international anglais, Angel Gomes a vu sa cote de popularité grimper en flèches, surtout de l'autre côté de la Manche. Le milieu de terrain du LOSC et des Three Lions est forcément déjà très courtisé, d'autant plus qu'il arrivera en fin de contrat à Lille en juin prochain.

Mais selon les informations du Daily Mail, Manchester United qui a déjà mis la main sur Leny Yoro cet été aimerait devancer toute la concurrence pour faire revenir Angel Gomes chez les Red Devils, son club formateur. Avec une offre d'au minimum 15 millions d'euros sur la table pour satisfaire les exigences de Olivier Létang pour les Dogues ?

Un scénario plus si impossible que cela. Et puis, le LOSC lui fermera-t-il cette porte, surtout que Bruno Genesio enregistrera prochainement le retour de Hakon Haraldsson et que de nombreux milieux composent déjà l'effectif lillois (Benjamin André, André Gomes, Ayyoub Bouaddi, Ngal'ayel Mukau, Ethan Mbappé). Le tout sans oublier Nabil Bentaleb qui rêve d'un retour à la compétition.