L'avenir de Bruno Genesio au Stade Rennais fixé après Nice et Lyon ?


Mercredi 1 Novembre 2023 11:35 - écrit par



Seulement deux victoires en dix journées de Ligue 1 ; le compte n'y est pas pour l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio. Tenu en échec le weekend dernier, au Roazhon Park par une équipe du RC Strasbourg qui était en grande difficulté ces dernières semaines, Rennes balbutie son football. 

Bruno Gensio soutenu par François Pinault, mais ...

Bruno Genesio est-il menacé ? Selon L'Equipe, l'entraîneur du SRFC peut toujours compter sur le soutien de François Pinault, l'actionnaire du club. De notre côté, nous avons en partie un autre son de cloche. En effet, en interne on se laisserait jusqu'à la trêve internationale.

En d'autres termes, si le Stade Rennais n'arrive pas à enclencher la seconde face à l'OGC Nice (ce dimanche) et l'Olympique Lyonnais (dimanche 12 novembre), l'avenir de Bruno Genesio à Rennes pourrait sérieusement s'inscrire en pointillés. 

Martin Terrier titularisé face à l'OGC Nice ?

Doit-on s'attendre à des changements pour le déplacement à Nice ? Probablement. En effet, après le nul face à Strasbourg, Bruno Genesio avait laissé entendre que des choix forts seraient faits si besoin : " Rester tous unis dès ce soir. S'il y en a qui choisisse un autre chemin, ils se mettront en dehors tout seul..."

Simple avertissement ou des joueurs ciblés ? Difficile pour l'heure de répondre. La compo d'équipe face aux Aiglons sera donc scrutée avec attention. Martin Terrier enfin titularisé ?