L'OM tente un coup en or, Longoria va faire rêver Marseille !


Vendredi 30 Décembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

Pablo Longoria aura encore de grandes ambitions sur ce Mercato OM à venir. Le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille aimerait frapper un énorme coup en janvier !



Igor Tudor aimerait obtenir au moins trois nouveaux renforts du côté de l'OM cet hiver. Mais plusieurs départs devraient avoir lieu à Marseille durant cette période de marché des transferts. Ainsi, des éléments comme Gerson ou encore Pape Gueye et Bamba Dieng pourraient faire leurs valises dans les prochaines semaines.

Avec la grosse blessure du malheureux Amine Harit ainsi que le probable départ de Gerson, Pablo Longoria devra recruter un nouveau milieu de terrain pour l'OM en janvier. Et si la piste menant à Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) reste toujours d'actualité au sein du club phocéen, où évolue Mattéo Guendouzi et Alexis Sanchez, un autre dossier XXL aurait toujours les faveurs des dirigeants marseillais !

Ounahi pour remplacer Gerson ?

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'OM n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Azzedine Ounahi (22 ans), qui avait fortement marqué les esprits avec la sélection nationale du Maroc durant cette Coupe du Monde au Qatar et qui est désormais ciblé par de nombreux clubs prestigieux en vue du mercato d'hiver.

L'idée serait de trouver une porte de sortie au plus vite pour Gerson, à au moins 16 millions d'euros, et de réinvestir cet argent pour tenter d'attirer Ounahi. Selon Pablo Longoria, aucun club ne serait prêt à offrir à Angers SCO les sommes folles annoncées depuis quelques semaines pour le natif de Casablanca, qui n'était valorisé qu'à 8 millions d'euros avant ce Mondial.

Vous l'aurez compris, Pablo Longoria n'a donc pas l'intention de tomber dans cet "effet Coupe du Monde" et demeure persuadé que l'Olympique de Marseille aura toutes ses chances pour recruter le jeune et très prometteur milieu de terrain international marocain.

Et au final, l'Espagnol n'a peut-être pas tort... Affaire à suivre donc pour l'OM concernant la nouvelle pépite de Angers SCO, qui reste néanmoins plus que jamais dans le viseur du SSC Naples.