L'OM s'incline à Rennes, un joueur de Marseille se prend un nouveau Scud !


Lundi 18 Mars 2024 08:10 - écrit par



Terminé l'euphorie à l'Olympique de Marseille ! Après 5 victoires lors de ses 5 premiers matches sur le banc de l'OM, Jean-Louis Gasset vient de lâcher deux défaites en moins d'une semaine. Si celle face à Villarreal est sans conséquence puisque le club phocéen a validé son ticket pour les quarts de finale de Ligue Europa, la défaite face à Rennes est plus problématique.

Battu 2 à 0 sur la pelouse du Stade Rennais, Marseille a raté une belle occasion de faire le trou sur le SRFC, et surtout de revenir à un petit point de la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions.

La trêve internationale va donc faire du bien aux joueurs marseillais qui s'emblaient un peu émoussés physiquement. Un problème de profondeur de banc ? En tout cas une chose est sûre, le fait que Faris Moumbagna ait encore démarré sur le banc, a bien fait marrer le consultant foot pour RMC Sport, Daniel Riolo, qui depuis quelques semaines glisse des piques à l'attaquant camerounais de 23 ans arrivée à l'OM cet hiver en provenance de Bodo/Glimt. 

 

Espérons que Faris Moumbagna ne nous fasse pas mentir, car on reste encore persuadé que ce joueur peut vraiment apporter quelque chose à l'OM. Mais pour cela il faut qu'il joue afin d'optimiser les automatismes avec ses coéquipiers.