L'OM rêve de ce crack à 34M€, le PSG n'en veut plus... "à cause de Mbappé" !


Vendredi 18 Aout 2023 23:32 - écrit par Rédaction JF



Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, où Pablo Longoria aurait très certainement préféré l'enrôler à la place de Vitinha au mercato en janvier dernier, Elye Wahi ne rejoindra pas le PSG, qui chercherait toujours à recruter Randal Kolo Muani afin de satisfaire un certain Kylian Mbappé. Et ce même si Luis Campos avait bien tenté d'attirer le crack du MHSC au Paris SG durant cette période de marché des transferts.

D'après nos informations, le RC Lens et West Ham auraient tous les deux obtenu un accord à hauteur de 34 millions d'euros avec Montpellier HSC pour un transfert du jeune attaquant international espoirs français. Arnaud Pouille et Grégory Thil se sont même rendus sur place à Montpellier afin d'avancer rapidement sur ce dossier, qu'ils aimeraient boucler au plus tard en début de semaine prochaine. Sauf que les Hammers sont eux aussi revenus à la charge un peu plus tard dans la journée pour Elye Wahi...

Le RC Lens fonce sur Elye Wahi (Montpellier) !

Un dossier qui devra forcément laisser d'immenses regrets à Pablo Longoria du côté de l'OM, qui ne verra pas la Ligue des Champions. Concernant le PSG, la réintégration de Kylian Mbappé dans le groupe de Luis Enrique aurait conduit Luis Campos à mettre sérieusement de côté cette piste, afin de se concentrer pleinement sur Randal Kolo Muani.

Avec pour idée de convaincre définitivement Kylian Mbappé de prolonger au PSG et de l'empêcher de rejoindre le Real Madrid en transfert libre lors du mercato dans un an. Tant mieux pour le RC Lens, où Franck Haise peine à trouver le digne successeur de Loïs Openda suite aux terribles échecs subis avec Levi Garcia (AEK Athènes) et Chuba Akpom (départ à la dernière minute de Middlesbrough pour signer à l'Ajax Amsterdam).

Notons que la jeune pépite du MHSC avait déjà évoqué l'idée de poursuivre sa carrière en Ligue 1, avant d'aller voir plus haut dans les années à venir dans un grand championnat à l'étranger. De quoi donner un peu d'espoir aux Sang et Or... n'en déplaise à l'OM ! En espérant pour les dirigeants lensois que West Ham ne revienne pas auprès de Montpellier avec une offre supérieure à 40 millions d'euros pour le natif de Courcouronnes, comme l'ont déjà laissé entendre certains médias britanniques... Affaire à suivre !