L'OM perd des points dans la course à l'Europe, le gros coup de gueule après Toulouse - Marseille !


Lundi 22 Avril 2024 08:20 - écrit par



L'Olympique de Marseille a limité la casse, ce dimanche, sur la pelouse de Toulouse Football Club. Mené 2 à 1 jusqu'à la 95e minute, l'OM a trouvé son salut par l'intermédiaire de Faris Moumbagna qui a égalisé dans les dernières secondes du temps additionnel, d'un magnifique retourné acrobatique. 

Un superbe but qui n'a pas suffi à donner le smile à l'attaquant camerounais. Présent au micro de Prime Vidéo après la rencontre, Moumbagna était très critique au sujet de la prestation globale de l'OM, et n'a pas hésité à balancer le fond de sa pensée.

"Il n’y a pas de place pour raconter le but, car on perd des points et on ne peut pas se permettre de le faire. C’est difficile depuis le début de la saison, mais on se doit de faire des résultats, d’être plus concentrés et plus sereins. On doit se rendre compte de ce que l'on n’a pas fait de bien. Là, c’est un sentiment de frustration, de déception, car on perd deux points dans la course à l'Europe. On menait 1-0 en première période et on se devait de garder le score et d’être plus concentrés. Ce sont des choses qui arrivent. Mais on doit rester concentrer et faire le travail comme il faut jusqu'au bout. On prend le point et on continue ", a t'il confié.

Un discours conquérant jugé par certains comme du zèle. Pas épargné par les critiques depuis son arrivée à Marseille, Faris Moumbagna prouve toutefois qu'il est totalement impliqué dans le projet marseillais. Espérons désormais pour lui qu'il obtienne plus de temps de jeu afin de prouver qu'il n'est pas une énième erreur de casting de Pablo Longoria. 

En attendant, l'OM a perdu de précieux points dans la course à l'Europe, et devra obligatoirement s'imposer face à l'OGC Nice, ce mercredi, pour rester dans la course à la Ligue Europa. Une défaite reléguerait Marseille à 10 points de la 5ème place occupée par Nice, et 6 points du sixième Lens.