L'OM finalise un étrange deal à 9M€, à quoi joue Longoria du côté de Marseille ?


Samedi 5 Aout 2023 07:35 - écrit par Rédaction JF



Très actif depuis le début de ce mercato pour l'OM, qui a déjà enregistré les signatures de Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr ou encore Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, Pablo Longoria n'a pas fini de nous surprendre du côté de l'Olympique de Marseille.

N'oublions pas non plus, que le club phocéen de Frank McCourt avait déjà sorti le chéquier en janvier dernier lors du marché des transferts hivernal pour s'offrir les services de Azzedine Ounahi, Vitinha et Ruslan Malinovskyi, ce dernier ayant été la grande priorité de Igor Tudor.

Oui sauf que depuis, le technicien croate aura été remplacé par Marcelino sur le banc marseillais. Et visiblement, le nouvel entraîneur espagnol de l'OM ne compterait pas du tout sur le milieu offensif de la sélection nationale de l'Ukraine pour cette nouvelle saison.

Se dirige-t-on vers un départ express de Ruslan Malinovskyi... six mois seulement après son arrivée à Marseille ? La réponse est oui, selon les informations du journal L'Equipe. Et si Pablo Longoria travaille déjà pour trouver un nouveau point de chute à l'ancien joueur de l'Atalanta Bergame, nos confrères de Foot Mercato ont révélé qu'une formation de Serie A se serait déjà positionnée pour le récupérer durant cette intersaison : le Torino !

Un prêt d'un an avec une option d'achat fixée à 9 millions d'euros aurait ainsi été proposée par les dirigeants du Torino FC à leurs homologues de l'OM pour l'Ukrainien... qui ne serait pas forcément opposé par un retour en Italie, dans un championnat qu'il affectionne. Affaire à suivre pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !