L'OM a interdiction de perdre face au PSG sans âme de Luis Enrique : La décla choc !


Jeudi 24 Octobre 2024 14:25 - écrit par



L'Olympique de Marseille va t'il affronter le PSG au meilleur des moments ? Probablement au regard du manque d'efficacité offensive des hommes de Luis Enrique. 

Tenu en échec, au Parc des Princes, par le PSV Eindhoven, lors le la troisième journée de Ligue des Champions, le PSG qui s'était incliné sur la pelouse d'Arsenal, est bien mal engagé dans ce "championnat" de C1. 

Si le PSV a réussi à le faire, l'OM peut le faire. Voici en substance ce qu'a déclaré le consultant foot et ex Marseillais, Eric Di Meco, dans l'émission Super Moscato Show sur RMC.
"Le match d’hier soir (mardi) n’a pas donné d’indications sur la différence entre l’OM et le PSG. Moi, si tu me dis par exemple, quatre jours avant ce match-là, 'préfères-tu rencontrer Monaco ou le PSG?', je préfère rencontrer le PSG (...) En voyant le match d’hier soir (mardi), tu te dis : ok, ils jouent sans avant-centre, il n’y a pas de mec pour finir les actions. Ceux qui doivent les finir, c’est (Ousmane) Dembélé, on connaît son pedigree au niveau stats et efficacité devant le but. (…) Ce que j’ai vu du milieu de terrain du PSG et des problèmes offensifs, tu as hâte d’être à dimanche soir. (…) Si l’OM ne fait pas un résultat dimanche, je serais grandement déçu. J’y crois vraiment." a déclaré Di Meco. 

L'optimisme de Di Meco est logique. Néanmoins, "Le Classique" est un match à la saveur particulière. S'il y a bien un match à ne pas perdre pour les joueurs du PSG, c'est celui-là. Il donc fort à parier que l'état d'esprit sera bien différent.