L'OGC Nice recrute une pointure : une étonnante réponse apportée à Franck Haise !


Mardi 31 Décembre 2024 10:35 - écrit par



Franck Haise qui a rejoint l'OGC Nice, l'été dernier, en provenance du RC Lens, regrette t'il d'avoir opté pour les Aiglons ? Si le technicien de 53 ans a publiquement écarté l'idée d'un départ, en réalité la donne serait différente. Déçu par les promesses non tenues concernant les moyens mis à disposition lors du dernier mercato, Haise a également dû composer avec une improbable série de blessures.

"On n’a pas la capacité pour enchaîner les matchs de haute tenue tous les trois jours. Les blessés, 13 joueurs en moins… Ce n’est pas des bons moments à vivre. C’est le constat que je fais sur ces cinq premiers mois", a t'il déclaré fin novembre après la déroute face aux Glasgow Rangers en Ligue Europa.

Son coup de gueule a t'il été entendu par les dirigeants et surtout le propriétaire de l'OGC Nice ? Oui et non. Une réponse de Normand, car on va jouer sur le mots. En effet, Franck Haise a rapidement été mis devant le fait accompli : pas d'enveloppe mercato pour le mois de janvier. Avant de recruter, le club azuréen devra vendre.

Néanmoins, Franck Haise va pouvoir se consoler avec une arrivée en réponse à son coup de gueule au sujet des nombreuses blessures. Selon RMC Sport, l'OGC Nice s'est attaché les services de Jean-Marc Laborderie. Considéré comme une pointure dans le milieu médical du football, le médecin de 59 ans quitte donc l'Olympique Lyonnais pour rejoindre les Aiglons. 

Alors Franck Haise, rassuré ?