L'OGC Nice intéressé par un joueur dans les petits papiers du Stade Rennais


Jeudi 9 Mai 2024 17:35 - écrit par



En ballotage favorable pour décrocher un ticket européen à l'issue de la saison, l'OGC Nice peut même encore espérer chiper au LOSC la 4ème place synonyme de barrages pour la Ligue des Champions.

Une situation qui devrait donc amener le club azuréen à se renforcer lors du mercato d'été, même s'il ne faudra pas s'attendre à de folies. En effet, le propriétaire des Aiglons, Sir Jim Ratcliffe, a désormais plus la tête à Manchester United, et ne compte donc pas ouvrir les vannes. 

Quid également de Florent Ghisolfi ? Annoncé en contact avec l'AS Rome, le directeur sportif de l'OGCN sera t'il encore là cet été ? Toujours est-il que ces incertitudes n'empêchent pas Nice d'avancer ses pions sur quelques dossiers.

Alors que l'option d'achat de Valentin Rosier ne sera pas levée, l'OGC Nice est intéressé par un arrière droit évoluant en Serie A. En effet, le club azuréen a posé sur sa short-list le nom de Valentin Gendrey. 

Auteur d'une saison pleine sous les couleurs de Lecce, Valentin Gendrey qui intéresse également le Stade Rennais, s'est imposé comme un titulaire indiscutable au sein de l'équipe italienne. 

Sous contrat jusqu'en 2026 à Lecce, le joueur formé à Amiens SC est valorisé à 4.5 millions d'euros par le site Transfermarkt. Néanmoins, certains bruits de couloir laissent entendre que le board de Lecce ne serait pas disposé à discuter pour moins de 8 millions d'euros.