L'OGC Nice dépouillé par Manchester United ? Ratcliffe y pense


Dimanche 25 Février 2024 16:55 - écrit par



Le rachat de 25% des parts de Manchester United par Jim Ratcliffe, patron du groupe INEOS, va t'il impacter l'OGC Nice ? C'est une question que beaucoup de supporters des Aiglons et observateurs foot se posent. Et pour le coup, on est prêt à mettre une pièce sur le fait que cela ne sera pas sans conséquences.

Désireux depuis un moment de racheter un club de Premier League, Ratcliffe qui a été mis en échec dans le rachat de Chelsea, a enfin en partie réalisé son rêve en entrant dans le capital des Red Devils. Et pour le coup, il est à craindre que l'homme d'affaires anglais fasse de Man United sa priorité.

Mais au delà de ça, c'est le lien étroit qui s'est désormais créé entre Manchester United et l'OGC Nice, qui pourrait profiter aux Red Devils. En effet, INEOS qui va chapoter le sportif à Man U, pourrait bien se servir chez les Aiglons pour renforcer le club anglais.

Parmi les joueurs niçois qui devraient rapidement être associés à Manchester, il a notamment Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram ; deux profils recherchés par le club anglais. 

Inversement, des joueurs de Manchester United en manque de temps de jeu pourraient être prêtés à Nice. Affaire à suivre ...