L'ESTAC atteint le summum de la Com totalement lunaire ! Kisnorbo toujours entraîneur de Troyes


Lundi 9 Octobre 2023 11:05 - écrit par



L'ESTAC ne cesse de creuser, et pourtant au sein de la direction troyenne on ne semble pas s'inquiéter outre mesure. Pire, les dirigeants du club aubois semblent totalement déconnectés, à la ramasse. Preuve de cet amateurisme, Patrick Kisnorbo est encore l'entraîneur de Troyes.

Nous n'avons rien contre Kisnorbo, mais force est de constater qu'il n'a pas les épaules pour redresser la barre. Tenu en échec sur la pelouse de Valenciennes ce weekend, l'ESTAC pointe à une inquiétante 16ème place de Ligue 2 avec seulement 1 point d'avance sur le premier relégable. Et que dire du bilan global de l'Australien depuis qu'il a pris les rênes de l'équipe troyenne il y a un peu moins d'un an : un bilan catastrophique de 0.53 points par match en moyenne ... . Aucun entraîneur avec un tel bilan sur cette période ne peut logiquement résister à un licenciement, sauf à Troyes visiblement ...

Et si on vous dit qu'il y a pire ? Dans un communiqué publié ce lundi sur le site officiel du club, le board de l'ESTAC a livré un message totalement lunaire.

"Le Club souhaite remercier ses fans et les amoureux du Club pour leur soutien dans cette période difficile. L’ESTAC comprend la frustration liée aux résultats décevants et ne cherche pas d’excuse en ce sens. On ne s’habitue jamais à perdre et l’ambition est de mieux figurer. L’ensemble des salariés du Club travaille dur pour y parvenir. Vous pouvez être assurés de notre pleine mobilisation en ce sens."

On appelle cela la politique de l'autruche, refuser de voir la réalité en face. Une Com totalement lunaire qui n'a fait que jeter de l'huile sur le feu.