L'ASSE temporise, un risque pris par les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ?


Jeudi 27 Juin 2024 07:35 - écrit par



Soulagement du côté de l'AS Saint-Etienne ! Même si la nouvelle direction stéphanoise avait ficelé un dossier aux petits oignons, la réponse de la DNCG était attendue par les supporters de l'ASSE. Une réponse qui est tombée ce mercredi 26 juin, et qui sans surprise est positive.

Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne vont désormais pouvoir accélérer sur leur mercato, et avancer sur certains dossiers en attente. Parmi ces dossiers, il y a notamment celui concernant Mickaël Nadé.

En fin de contrat dans quelques jours chez les Verts, le défenseur de 25 ans n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation si on en croit les informations du quotidien Le Progrès. 

Un attentisme qui pourrait pousser Mickaël Nadé a accepter une offre de l'un de ses prétendants. En effet, le natif de Sarcelles est convoité par le Dynamo Kiev, des clubs Championship et de Bundesliga, ainsi que par des clubs de Ligue 1. 

Alors que l'enveloppe mercato ne devrait visiblement pas dépasser les 10 millions d'euros, le board de l'AS Saint-Etienne serait bien inspiré de prolonger un joueur qui a retrouvé un statut de titulaire sous les ordres de Olivier Dall'Oglio.

Reste toutefois à connaitre la position de Mickaël Nadé. Est-il trop gourmand financièrement ?