Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L'ASSE pourrait donner des idées au FC Nantes, un gros deal à la William Saliba ?


Mercredi 28 Août 2024 11:35 - écrit par



Le jeune défenseur central du FC Nantes, Nathan Zézé, âgé de 19 ans, suscite un intérêt de la part de deux clubs de Premier League, Liverpool et Aston Villa, selon Ouest France. Considéré comme un grand espoir français à son poste, Zézé qui s'est imposé comme un titulaire dans le onze de Antoine Kombouaré, a déjà fait l'objet d'une offre de 15 millions d'euros de l'Inter Milan qui a été repoussée par le FC Nantes.

Nathan Zézé a débuté la saison en force, contribuant à deux clean sheets consécutives pour le FC Nantes lors des matchs contre Toulouse et Auxerre. Sa solidité défensive et sa maturité sur le terrain ont rapidement conquis Kombouaré qui redoute de voir son défenseur mettre les voiles dans les dernières heures du mercato. Et pour cause ...

Liverpool et Aston Villa suivent de près l’évolution de la pépite de 19 ans, et une offre de 20 millions d’euros pourrait convaincre les dirigeants nantais de laisser partir Nathan Zézé, que certains comparent déjà à William Saliba qui s'est imposé comme un des meilleurs défenseurs centraux de Premier League. 

Le clan Kita va t'il céder devant une grosse offre à plus de 20M€ ? Au regard des finances des Canaris, une telle offre pourrait être difficile à refuser. Néanmoins, un deal à la "Saliba" pourrait satisfaire toutes les parties. 

Transféré en juillet 2019 de l'AS Saint-Etienne à Arsenal pour 30 millions d'euros, et cela à seulement 18 ans, Saliba avait été prêté dans la foulée pour une saison à l'ASSE. Un tel deal pourrait donc donner des idées aux Kita.