L'ASSE giflé par Brest : Un énorme problème inquiète Olivier Dall'Oglio !


Dimanche 1 Septembre 2024 10:45 - écrit par



Début de saison très très compliqué pour l'AS Saint-Etienne ! Battu lors des deux premières journées de championnat par Monaco et Le Havre, l'ASSE a été giflée par le Stade Brestois (4-0) lors de la 3ème journée de Ligue 1.

Une troisième défaite en autant de matchs, et surtout 7 buts encaissés pour 0 inscrit. Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est que les Verts ont été corrigés par une équipe de Brest qui ronronne en ce début de saison. 

Interrogé après la rencontre, Olivier Dall'Oglio qui a directement mis les pieds dans le plat en parlant de lutte pour le maintien, n'a pas caché son inquiétude.

"Il y a beaucoup de frustration, on a très mal entamé la rencontre. À nous de mieux travailler nos coups de pied arrêtés. Il nous manque beaucoup de choses pour se mettre au niveau de la Ligue 1. Je sais ce que c’est que de se battre pour le maintien avec les clubs que j’ai déjà coachés", a confié de la coach de l'ASSE.

Une inquiétude d'autant plus grande que Dall'Oglio ne pourra pas profiter de le trêve internationale pour travailler de manière efficace sur les nombreuses lacunes et surtout les automatismes avec les nouvelles recrues.

"La trêve internationale pour travailler ? Oui et non car les trois quarts des joueurs partent en sélection. Le dernier joueur qu’on a pris est un international espoir belge que je ne verrai même pas, qui va déjà repartir. On a nos jeunes joueurs qui vont repartir en équipe de France. On a des internationaux donc en fait on ne pourra pas profiter. Mais avec ceux qui resteront on va quand même travailler."

Les voyants sont pour l'heure au rouge chez les Verts.