L'ASSE et les Girondins de Bordeaux pas assez intéressants pour cet attaquant


Dimanche 20 Aout 2023 13:35 - écrit par



L'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, deux clubs historiques du football français, ont démarré une nouvelle saison en Ligue 2. Relégués en L2 à l'issue de la saison 2021-2022 de Ligue 1, l'ASSE et le FCGB n'ont pas su se mettre au niveau la saison dernière pour retrouver l'élite du foot français.

Un gros joker donc de cramé pour les deux clubs, qui pour des raisons économiques, notamment pour Bordeaux, se doivent de valider un ticket pour la Ligue 1 à l'issue de cette saison. 

Néanmoins la concurrence d'annonce rude cette saison en Ligue 2 avec Caen, Amiens, Troyes, Auxerre ou encore Angers. Une concurrence à tous les étages, car même au niveau du mercato, Saint-Etienne et Bordeaux ne sont pas forcément en position de force. Preuve en est avec un joueur qui a préféré rejoindre l'ESTAC.

Dans un entretien accordé à L'Est-Eclair, Rafiki Saïd (23 ans) qui a quitté Nîmes Olympique pour rejoindre Troyes cet été, a confié avoir repoussé les approches du FCGB et de l'ASSE, et cela pour une raison simple : il a opté pour le projet le plus intéressant.

"Tout le monde savait que je ne pouvais pas rester à Nîmes suite à la relégation du club en National. J'ai eu des touches avec Saint-Etienne, Bordeaux et à l'étranger mais j'ai opté pour l'Estac, le projet le plus intéressant ", a confié Rafiki Saïd.