L'ASSE a mangé la feuille, grosse inquiétude pour Dall'Oglio !


Samedi 18 Mai 2024 16:35 - écrit par



L'AS Saint-Etienne a loupé sa dernière occasion de valider un ticket direct pour la Ligue 1. En effet, les hommes de Olivier Dall'Oglio n'ont pas su profiter du nul concédé par Angers SCO face à l'USL Dunkerque, pour chiper la deuxième place au club angevin.

Battu sur la pelouse de Quevilly qui était pourtant déjà assuré de descendre en National, l'ASSE est clairement en train de craquer dans le sprint final, et pourrait bien vivre une terrible désillusion. 

Comment expliquer ce craquage ? Fébrile défensivement, les Verts ont surtout fait preuve d'un énorme manque de réalisme offensif. En effet, les hommes de Olivier Dall'Oglio ont tiré à 28 reprises au but face à Quevilly, pour seulement 6 frappes cadrés. 

Muet depuis quelques journées, Irvin Cardona est le symbole de ce coup de moins bien qui arrive au mauvais moment. Et pour le coup, il pourrait même manquer le match de barrage face à Rodez ou le Paris FC, vendredi prochain. En effet, Cardona est sorti en boitant après la rencontre, et semble touché au mollet.