Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L'ASSE a loupé un très gros coup à 11M€ !


Lundi 16 Septembre 2024 11:35 - écrit par




Après 3 revers de rang en championnat, l'AS Saint-Etienne a redressé la tête lors de la 4ème journée de Ligue 1 en s'imposant à Geoffroy Guichard face au LOSC. Un succès qui permet d'éviter à l'ASSE de voir fleurir prématurément une première crise sportive.

Une rencontre face à Lille qui a permis de voir à l'oeuvre les deux dernières recrues stéphanoises, en l'occurrence Pierre Ekwah et Lucas Stassin. Et en parlant de recrue, un loupé des Verts pourrait laisser de gros regrets.

Un temps annoncé comme la priorité de l'AS Saint-Etienne, Sébastian Nanasi qui était également convoité par le Stade Rennais, a finalement rejoint le RC Strasbourg pour 11 millions d'euros. Et pour le coup, c'est une très bonne pioche pour le RCSA.

Nanasi a rapidement trouvé ses marques au sein de l’équipe strasbourgeoise. Sa capacité à se positionner intelligemment et à finir les actions avec précision en fait un atout précieux pour le RC Strasbourg. En seulement deux matchs en tant que titulaire, il a déjà inscrit deux buts et s'est rapidement adapté à son nouvel environnement.

Liam Rosenior, entraîneur du club alsacien ne cache pas son enthousiasme à l’égard de Nanasi. “Sebastian est un joueur exceptionnel avec un potentiel énorme. Il a encore beaucoup à apprendre, mais ses débuts sont très prometteurs,” a-t-il confié. 

Avec des débuts aussi impressionnants, l’avenir de Sebastian Nanasi au RC Strasbourg s’annonce radieux. Son intégration rapide et ses performances sur le terrain laissent présager une saison pleine de succès pour le jeune milieu offensif.

De quoi laisser de gros regrets à l'ASSE ?




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss