L'AS Monaco fonce sur un autre dossier en or à plus de 25 millions !


Jeudi 1 Juin 2023 21:35 - écrit par Rédaction JF



Une fin de saison cauchemardesque pour l'AS Monaco, qui pourrait finalement ne pas se qualifier pour une Coupe d'Europe lors du prochain exercice. Un scénario terrible pour le club de la Principauté entraîné par Philippe Clément !

Et ce d'autant plus que ce prochain mercato estival s'annonce fort mouvementé sur le Rocher. Si Axel Disasi et Youssouf Fofana sont quasi certains de bouger durant cette intersaison, il sera également difficile de retenir les nombreux éléments qui arriveront en fin de contrat en 2024, comme Wissam Ben Yedder ou encore Kevin Volland.

Elye Wahi, priorité de l'ASM !

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs semaines, les dirigeants monégasques seraient toujours aussi chauds sur le dossier Elye Wahi. D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'AS Monaco serait actuellement à la lutte avec Arsenal pour tenter d'arracher la signature du jeune et très prometteur attaquant international espoirs français du MHSC.

Dans une moindre mesure, le LOSC serait lui aussi à l'affût. Du haut de ses 20 ans, Elye Wahi impressionne avec Montpellier où il totalise tout de même 17 buts et 6 passes décisives en 32 apparitions en Ligue 1 cette saison. Juste incroyable !

Un dossier en or donc pour l'ASM, même si le prix réclamé par le MHSC - Montpellier HSC pour Elye Wahi devrait bien dépasser les 25 millions d'euros. Le board de l'AS Monaco est donc prévenu pour le natif de Courcouronnes.