Kylian Mbappé, un miracle a eu lieu !


Mercredi 7 Février 2024 23:32 - écrit par Rédaction JF



Titularisé par Luis Enrique lors de ce PSG - Brest, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France ce mercredi soir, Kylian Mbappé aura été victime d'un violent tacle du brestois Lilian Brassier, qui aura ensuite logiquement été expulsé à la 69ème minute de jeu.

Et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'un miracle aura bien eu lieu sur la pelouse du Parc des Princes pour le natif de Bondy, car au vu des images sur le ralenti, tous les fans du Paris SG auront longtemps cru à une terrible blessure de Kylian Mbappé. Et ce à quelques jours de défier le LOSC en Ligue 1... puis la Real Sociedad en Ligue des Champions.

Un gros ouf de soulagement donc, pour le PSG et son entraîneur Luis Enrique. Mais quel vilain geste de Lilian Brassier, qui aurait de plus déjà dû être expulsé quelques minutes plus tôt...

Plus de peur que de mal donc, et le Paris Saint-Germain aura assuré l'essentiel face à Brest en validant son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France grâce notamment à des buts signés Kylian Mbappé, Danilo Pereira et Gonçalo Ramos.