Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Kombouaré viré du FC Nantes, ca se précise !


Mardi 17 Décembre 2024 07:53 - écrit par




La lourde défaite du FC Nantes sur la pelouse du Stade Brestois (4-1) a t'elle condamné Antoine Kombouaré ? Régulièrement annoncé sur la sellette depuis plusieurs semaines, le Kanak bénéficie d'un long sursis en raison d'un contrat qui fait tilter les Kita. En effet, licencier Kombouaré coûterait un sacré billet.

Toujours est-il que la situation sportive fait qu'on ne voit pas comment Kombouaré pourrait être confirmé à son poste. La rencontre face au JA Drancy en 32es de finale de Coupe de France, pourrait donc bien être la dernière du Kanak sur le banc du FC Nantes. C'est du moins ce que laisse entendre l'insider Emmanuel Merceron, qui est très au faut de l'actualité du FCN.

"Le poste d'Antoine Kombouaré ne tient plus qu'à un fil. La lourde défaite ainsi que les choix de joueurs n'auraient pas plus à la direction hier (dimanche). Pas forcément de précipitation à attendre dans les heures qui viennent, on a en tête en interne qu'une longue trêve de L1 a débuté et que ça laisse du temps pour réfléchir. Il y a aussi des enjeux financiers importants à prendre en compte dans une telle décision. Le dossier Sergio Conceiçao reste sur le haut de la pile, mais le FC Nantes est très sollicité par le marché pour placer des entraineurs français également." a t'il indiqué sur X.

Comme indiqué à plusieurs reprises sur Jeunesfooteux, l'idée d'évincer Antoine Kombouaré est déjà acté dans l'esprit des Kita. Mais voila, le volet financier pose problème et cela au même titre que l'identité du futur entraîneur. Oui, ca peut paraitre bateau, mais tant que rien ne sera figé pour la deuxième contrainte, on peut être certain que le clan Kita continuera à temporiser. 

Waldemar Kita qui a fait de Sergio Conceiçao une priorité, est-il prêt à faire une folie pour griller la concurrence ? Pour rappel, Conceiçao intéresse plusieurs clubs de Premier League, et le Portugais serait emballé à l'idée de relever un premier challenge en Angleterre.




Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss