Kombouaré (FC Nantes) met à l'amende les présidents de Ligue 1 au sujet de Vincent Labrune !


Mercredi 11 Septembre 2024 16:01 - écrit par



Malgré les nombreuses critiques - justifiées - à son égard, Vincent Labrune a été réélu à la présidence de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Un choix d'une grande majorité des présidents de Ligue 1, qui fait beaucoup parler. 

Présent en conférence de presse, ce mercredi 11 septembre, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, n'a pas échappé aux questions concernant cette réélection polémique de Vincent Labrune. Et comme à son habitude, le Kanak n'a pas fait dans la langue de bois.

"C'est le choix des présidents, donc on respecte. Les présidents ont décidé de faire de nouveau confiance à Vincent Labrune. Ils sont mieux placés que moi et vous pour savoir ce que ce garçon va apporter au football français. Par contre, il ne faut plus qu'ils se plaignent. Il ne faut plus pleurer sur le fait qu'on n'a plus d'argent aujourd'hui et que les clubs sont en difficulté", a confié Kombouaré. 

Cela a le mérite d'être clair ! Les présidents de Ligue 1 qui ont voté pour Vincent Labrune, vont désormais devoir assumer. Toujours est-il que cette gestion en mode "grand n'importe quoi" du football français, ne laisse guère place à l'optimisme ...